Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Commande] Pour deux générations d'Arcy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leandra.
Visiteur
Visiteur
Leandra.


Nombre de messages : 1
Ville/Town : Dole
Date d'inscription : 09/08/2013

[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Empty
MessageSujet: [Commande] Pour deux générations d'Arcy...   [Commande] Pour deux générations d'Arcy... Empty11th Août 2013, 04:50

Certes, les Hérauts de Lotharingie risquaient fort de se vexer...Mais Léandra était de ceux qui aiment le travail bien fait. Elle leur présenterait donc les sceaux qu'on lui confectionnerait ici, pour "validation", comme beaucoup d'autres avant elle, et tant pis pour les ego chatouilleux!

Fatiguée mais non moins contente d'avoir fait le déplacement, elle s'adressa à la première personne qui lui fut donné de croiser:


Le bon jour à vous. Je me nomme Léandra d'Arcy, baronne de Mouthe en Franche-Comté. Je souhaite passer commande pour deux jeux de sceaux; un pour moi-même et le second pour mon neveu, à qui j'aimerais les offrir. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour ce faire?

Elle tenait ses documents en mains, prête à les montrer à qui de droit. Qui sait, peut-être même que sans le savoir, elle avait abordé la bonne personne...

Jeu 1:
Spoiler:

Jeu 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Pour deux générations d'Arcy...   [Commande] Pour deux générations d'Arcy... Empty1st Décembre 2013, 12:47

Bonjour et désolé pour le gros retard :

[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Rouge[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Jaune[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Vert

[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Rouge[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Jaune[Commande] Pour deux générations d'Arcy... Vert
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
 
[Commande] Pour deux générations d'Arcy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'une commande pour un clerc.
» [Commande]sceau pour la C:.F:.M:.
» [Commande] Blason pour Yut
» Commande: Sceaux pour le Roi de Pologne
» [Commande] Pour un fils de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: