Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Commande]sceau pour la C:.F:.M:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korzybski
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Ville/Town : VGM
Date d'inscription : 19/05/2010

[Commande]sceau pour la C:.F:.M:. Empty
MessageSujet: [Commande]sceau pour la C:.F:.M:.   [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. Empty12th Octobre 2011, 09:51

Je souhaiterai une création, pour des sceaux pour la Confrérie des Francs Mestriers.
Il faudrait des sceaux 'génériques' pour la Confrérie, et des sceaux 'fonctionnels' pour le Vénérable Grand Mestres, et pour le Mestre du Secret.
Je pense la symbolique maçonique suffisamment riche pour vous inspirer, et m'en remets à votre talent créatif.

Frat:.

A:. K:.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande]sceau pour la C:.F:.M:. Empty
MessageSujet: Re: [Commande]sceau pour la C:.F:.M:.   [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. Empty17th Octobre 2011, 02:24

Mon T:.C:.F:.,

suite à ta demande, voici quelques propositions de sceaux, un peu de travail opératif me fera le plus grand bien.

Pour la Confrérie :

[Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 1r [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 1j [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 1v

Pour les Vénérables Mestres :
[Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 2r [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 2j [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 2v

Pour les Mestres du Secret :
[Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 3r [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 3j [Commande]sceau pour la C:.F:.M:. 3v

A:.L:.G:.D:.G:.A:.D:.L:.U:.

Bien fraternellement :.
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
 
[Commande]sceau pour la C:.F:.M:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Sceau pour le seigneur de Douce
» Jeu de sceau et blason pour un Roi
» [Commande] Baronne de Soultz Haut-Rhin (sceau)
» Demande de sceau pour prélat romain
» [Commande] Blason pour Yut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: