Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Commande] Héloise Marie et Luisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloise Marie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Ville/Town : Pontarlier
Date d'inscription : 08/03/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty11th Juin 2012, 20:22


La jeune Comtesse arrive dans la salle avec sa petite filleule. Le duo parfait. Aussi mignonnes, blondes, gentilles et douces l'une que l'autre. Aussi comploteuses, secrètes, et bizarres l'une que l'autre. Bon, la grande peut-être plus mais soit.

La jeune fille a déjà son bon de commande tout prêt tout chaud dans la main. Même si à la base elle est plus là pour accompagner sa petite filleule qu'autre chose. Saluant la personne qui s'occupait de faire un si beau travail, elle se présente.


Bonjour, je me nomme Héloise Marie de Sparte, et voici ma filleule, Luisa von Frayner.

Petite courbette pompeuse, puis elle poursuit.

Je viens à vous pour voir s'il y avait moyen de redonner un coup de neuf à mon blason, voici sur ce papier tous les éléments qu'il vous faut je pense.

Et puis ma filleule ici présente aura une autre demande un peu plus particulière je pense...

Merci d'avance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty11th Juin 2012, 22:13

Bonsoir Mesdames, ravi de voir des Sparte en ce lieu.

Voici pour votre famille tout d'abord, je trouvais votre écu familial un peu passé :

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Sparte

Puis un gonfanon impérial :

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Flag

Puis vos armoiries auxquelles j'ai ajouté en tenants des aigles de votre famille si cela vous convient.

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Heloise

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Heloise200
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Visiteur
Visiteur
Luisa von Frayner


Nombre de messages : 6
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 11/06/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty12th Juin 2012, 22:30

Alors qu'Héloise plonge dans une grande réflexion quant à la composition de ses armoiries, Luisa profite de se glisser jusqu'à l'homme pour lui murmurer sa requête...C'est que c'est un grand secret, et faudrait pas que la marraine n'en sache quoi que ce soit !

Bonzour !

En fait, z'vous explique, ce qu'il me faut, c'est trois sceaux différents, mais en fait, c'est pas des vrais. Parce que c'est pour un groupe secret avec mes deux amies, mais c'est secret, hein, faudra rien dire ! Et on a besoin d'avoir ssacune un scel.
Et comme c'est seulement pour nous et que c'est des faux, on aimerait bien des couleurs pas officielles, pis une forme qui est pas la forme normale, comme un losange, on a pensé, ou comme vous voulez...
Et puis il en faudrait :


- 1 vert pomme, ou turquoise si le vert ressemble trop au vrai, avec un dragon dessus [lien 1] et avec écrit : LV.
- 1 bleu foncé avec une fleur dessus [lien 2] et avec écrit : TDN.
- 1 rose framboise avec une reine grenouille dessus [lien 3] et avec écrit : TC.


Alors, vous pensez que c'est possible, s'vous plait ?

[hrp]Comme je suis inscrite depuis moins d'une semaine, je peux pas poster les liens, je les file donc à jd Héloise pour les poster pour moi, désolée ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Ville/Town : Pontarlier
Date d'inscription : 08/03/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty12th Juin 2012, 22:33

Citation :
lien 1
lien 2
lien 3


(HRP truc de JD Luisa Very Happy)

_________________________


Hiii mille grâces pour les blasons, ils sont superbes.
Par contre, je ne pense pas que je vais prendre les tenants aigles, je vais le garder seul.

Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty12th Juin 2012, 23:12

Voici déjà pour les blasons sans les tenants :

[Commande] Héloise Marie et Luisa  0heloise [Commande] Héloise Marie et Luisa  0heloise_200
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 01:07

Le héraut s'était éclipsé quelques minutes après la demande de la jeune femme... Il revint et murmura à son oreille en lui présentant les sceaux...

Voilà pour vous ma petite.

[Commande] Héloise Marie et Luisa  1 [Commande] Héloise Marie et Luisa  2 [Commande] Héloise Marie et Luisa  3
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Ville/Town : Pontarlier
Date d'inscription : 08/03/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 11:33

Héloise laissa les manigances à Luisa le temps de réunir ses dernières informations et de recevoir ses blasons avec un grand sourire.

Merci pour les blasons, messire.

Est-il possible d'avoir un jeu de sceaux classiques avec ceci?
Avec une étoile en son centre si possible, je n'ai pas d'exemple, je vous laisse choisir l'étoile. (sinon le soleil du blason fera aussi l'affaire ^^ )



Heloise_Marie, Héloise Marie de Sparte, Vince malum bono.

Si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 12:13

Voici un jeu de scels un peu plus officiel.

Petit clin d'oeil en direction de la Comtesse...

[Commande] Héloise Marie et Luisa  R [Commande] Héloise Marie et Luisa  J [Commande] Héloise Marie et Luisa  V

Citation :
SIGILLUM : HELOIS_MARIE : DE : SPARTE + VINCE : MALUM : BONO
Code:
[img]http://rr.forum.free.fr/0seals/heloise/r.png[/img]
[img]http://rr.forum.free.fr/0seals/heloise/r.png[/img]
[img]http://rr.forum.free.fr/0seals/heloise/r.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Héloise Marie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Ville/Town : Pontarlier
Date d'inscription : 08/03/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 13:12

Merciiiiii, superbe travail, toutes mes félicitations. Tout est paarfait !

Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Visiteur
Visiteur
Luisa von Frayner


Nombre de messages : 6
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 11/06/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 17:32

Grand cri aigu pour exprimer sa joie à la vue des sceaux.

Oh ! Ils sont parfaits-faits-faits-faits ! Et puis la forme est très très chouette !
C'est sûr qu'elles vont aimer les leurs ! Maais...c'possible que le rose, il soit moins rose, et un peu plus rose-rouze [un peu comme les fleurs de l'avatar] ? Ou alors rose clair clair, mais ze pense que c'est mieux le rose-rouze...
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 17:36

et comme ceci ?

(faire F5)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Visiteur
Visiteur
Luisa von Frayner


Nombre de messages : 6
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 11/06/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty13th Juin 2012, 17:57

Mmh, encore un peu trop rose...
Désolée, z'suis pas trop au clair sur la couleur que z'aimerais...Mais alors comme ça a l'air de pas être la bonne direction, peut-être vous pouvez essayer vers du rose-pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Visiteur
Visiteur
Luisa von Frayner


Nombre de messages : 6
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 11/06/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty17th Juin 2012, 18:48

Quelques secondes de réflexion pour constater que sûrement, cette couleur doit poser problème à atteindre, alors au cas où...

Et puis si zamais c'est pas possible, ze veux bien un turquoise à la place, comme ça ça ira aussi bien avec les couleurs des deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty17th Juin 2012, 22:24

[Commande] Héloise Marie et Luisa  4 [Commande] Héloise Marie et Luisa  5
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Visiteur
Visiteur
Luisa von Frayner


Nombre de messages : 6
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 11/06/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty18th Juin 2012, 18:33

Luisa affiche un sourire grandissant.

Oui, voilà, comme ça c'est parfait !!
Merci, merci, merci ! Vous me sauvez la vie, à moi, et à mes amis, et puis à notre organisation secrète que z'ose pas vous donner le nom ! Vous êtes notre sauvetageur !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty18th Juin 2012, 19:53

Vous êtes trop choupinou ma petite, faites bien attention tout de même à ne point prendre trop de risques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Visiteur
Visiteur
Luisa von Frayner


Nombre de messages : 6
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 11/06/2012

[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty19th Juin 2012, 20:33

Luisa hoche rapidement la tête, ce n'est pas comme si on prenait des risques en enquêtant sur des inconnus...Si ?

Oui, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Héloise Marie et Luisa    [Commande] Héloise Marie et Luisa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Héloise Marie et Luisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande]
» [Commande] Audric
» Commande(s) Eleonor
» [Commande] Amaël
» [Commande] Minevember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: