Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Commande] Audric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty5th Janvier 2012, 20:30

Par les temps agités des ces derniers mois et les nombreuses lettres qu'il avait dut envoyer. Audric se disait, aux tréfonds de son for-intérieur, qu'il y avait une petite touche qui manquait à ses écrits, surtout de quoi prouver de leur légitimité. Quand on lui parla d'un certain Comte d'Eglinton, un magicien, parrait-il, la curiosité du seigneur de Bauzemont fut piquée à vif. Il lui fallait le rencontrer et lui demander la chose: Un jeu de scel, de quoi embellir ses papiers, de quoi prouver que oui c'est bien lui qui les envoyait.

S'approchant d'un lieu marqué par un X sur la carte qu'il avait reçus de son amie Victoire Von Dumb de Sparte, il sourit paisiblement et s'assit sur un rocher avant de tenter sa chance avec Sa Grandeur. Passant les portes après de révérencieuses salutations, il se présenta à un commis qui lui demanda la raison de sa visite.


Eh bien mon brave, j'ai entendu que Sa Grandeur le Comte d'Eglinton était doué dans l'art de la création de sceaux et ma foi je me vois bien dans le besoin en ce moment. Si je pouvais vous demander de lui transmettre ce parchemin, avec bien sur mes plus sincères salutations.

Après tout un Seigneur ne pouvait pas aller au devant d'un Comte exigeant qu'il lui fasse des miracles sur commande. Il fallait au moins un minimum de courtoisie. Le personnage en face de lui s'empara du parchemin et l'ouvrant, put y lire ceci:

Citation :
Un jeu de sceaux pour Audric de Bauzemont

Ecrit:
SIGILLUM : AUDRIC : SEIGNEUR : DE : BAUZEMONT : ALIS : AQUILAE

Image de base:
https://i.servimg.com/u/f41/11/81/84/75/tattoo10.jpg

NB: S'il était possible de jouer avec l'arrondis de l'aile et celui du bords du scel je vous en serais grandement reconnaissant. Quoiqu'il en soit Votre Grandeur, recevez mes plus grandes marques de respect.

Audric.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty6th Janvier 2012, 14:17

Voici votre jeu de Scels Seigneur

[Commande] Audric R [Commande] Audric J [Commande] Audric V
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty6th Janvier 2012, 17:48

(Là je dis OUAW, c'est juste splendide, j'aurais demandé à une Hérauderie normale qu'ils m'auraient pondu une calamité... Mais là, c'est du grand art, bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty7th Janvier 2012, 12:16

(Merci LJD Audric Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty24th Février 2012, 23:36

Misère s'abattant sur lui...

M'étant concerté récemment avec des autorités compétentes, il s'est avéré que le scel demandé existait déjà dans les registres, je viens donc soliciter, votre Grandeur votre don surnaturel pour les choses de l'art et vous remets une fois encore les indications.

Citation :
Un jeu de sceaux pour Audric de Bauzemont

Ecrit:
SIGILLUM : AUDRIC : DE : TARGARYEN : NUL : NE : M'ATTEINT

et si cette écriture n'est pas valide à cause du M'

SIGILLUM : AUDRIC : DE : TARGARYEN : NUL : NE : M: ATTEINT

Image de base:
https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/fre10.gif

NB: Navré de revenir demander la même chose une fois de plus, mais quand on peut pas, on peut pas.

Audric.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty26th Février 2012, 00:45

Voici pour vous :

[Commande] Audric R1 [Commande] Audric J1 [Commande] Audric V1
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty26th Février 2012, 00:47

Une fois de plus, votre travail mérite les louanges votre Grandeur, je n'userais pas de votre temps en remerciement inutile car vous savez fort bien que je suis séduit avant même que j'aperçoive ces magnificences.


Merci énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty26th Février 2012, 00:54

Ravi que cela vous plaise Very Happy

Au plaisir l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty2nd Juillet 2012, 11:31

Comme on ne pouvait jamais se lasser du travail d'exception que fournissait la Auld Alliance, on s'y rendait toujours rêveur, un grand sourire accroché aux lèvres, en faite venir ici c'est se libérer des monotonies artistiques de certains et trouver un véritable talent, devant les portes il laissa son canasson et dit:

Salutations, je reviens encore une fois pour la satisfaction que j'ai éprouvé à chacune des visites. Aujoud'hui je ne demanderais pas de sceau, quoique j'en aurais besoin aussi mais nous en reparlerons.

J'envisage la création d'un groupe militaire d'élite et je voulais le doter d'un bon panel de décoration (gonfanons, emblèmes, etc...) J'ai bien tenté de faire un bout moi même mais j'avoue que mes connaissances en la matière s'arrête au strict minimum, voilà ce que j'ai réussi à faire.


Citation :
[Commande] Audric Invin210

https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/invin210.png

L'idée est là mais reste basique, si vous avez des propositions à faire pour des gonfanons, des blasons, des drapeaux, je reste à l'écoute. Je souhaiterais simplement que les couleurs soient conservés et je vous donne déjà les calques que j'ai utilisé:

Citation :
fonds:
[Commande] Audric N_suis10

https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/n_suis10.gif

Aigle:
[Commande] Audric Sfd10[/url

https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/sfd10.png

Collier:
[url=https://servimg.com/view/13613957/394][Commande] Audric Sdgds10

https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/sdgds10.png

(écriture: VULNERANT * OMNES * ULTIMA * NECAT )

pour finir, j'ai été ébahi par l'une de vos créations:

https://i.servimg.com/u/f41/13/61/39/57/ddg10.png


Et j'aimerais savoir s'il était possible d'y placer le travail que vous aurez fait pour le gonfanon, le transformer en blason et le joindre à cette image juste splendide.

Je sais que vous êtes tous bien occupé, je ne suis ni pressé, ni impatient, j'attendrais le temps qu'il faut car de toute façon toutes les créations qui sortent de la Auld Alliance sont des chefs d’œuvre à faire pâlir de jalousie les Hérauderies du monde.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty2nd Juillet 2012, 20:45

Je vous remercie de vos compliments.

Avant de commencer il faut connaître le cadre de votre milice...

Est ce un ordre de chevalerie, une milice de Province etc ?

Le problème c'est qu'en France on ne peut pas porter un cimier sans reconnaissance, ainsi point de couronne fantaisiste possible comme j'ai pu en créer pour un ordre germanique ou même un heaume. Je ne voudrais pas avoir de problème avec l'hérauderie de France comme vous devez imaginer.

Le cadre est important car en fonction de celui ci la force de l'écu change, le cimier, la couronne éventuelle etc.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty6th Juillet 2012, 15:26

[modifications]

Ce groupe sera destiné à être un Ordre de Chevalerie, avoir un heaume sur un blason n'est pas une nécessité et comme il ne s'agit pas d'un titre, il n'y a ni couronne ni heaume en vrai à avoir je réalise cela à l'instant.

Je veux juste fournir à ce régiment de quoi le décorer avec des étendards et quelques gonfanons, cela par soucis d'aimer tout ce qui est tape à l'oeil. Je ne suis plus régis par la Hérauderie de France et j'ai entendu dire que la Hérauderie Impériale possédait déjà des heaume que je pourrais exploiter pour mon fief, donc la commande du heaume avec les armoiries de ce groupe en blason n'est plus d'actualité.

Mais j'aimerais tout de même savoir si vous pourriez faire les étendards. Pas de couronne, pas de signes demandant une reconnaissance quelconque, juste le plaisir de pouvoir l'exhiber.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty11th Juillet 2012, 01:16

[Commande] Audric Flagi
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty12th Juillet 2012, 10:01

Range son kit du petit blasonneur en herbe

J'aimerais qu'on m'explique, qui est assez fou pour vous interdire de faire cela. A chaque fois que je viens j'ai comme une espèce de claque visuelle. Encore une fois, merci et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty12th Juillet 2012, 14:02

Merci c'est gentil. A vrai dire J'ai déjà essayé par 3 fois d'être héraut en France et malgré la réussite des tests les hérauts avaient voté contre de mémoire. Pour le reste je ne sais pas trop, sans doute que les hérauderies n'aiment pas trop la nouveauté... En attendant si je peux rendre de menus services je suis là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty13th Juillet 2012, 00:49

Pour l'instant je suis amplement satisfait, mais comme je me connais je reviendrais surement sous peu avec quelques demandes en tête. Et comme je peux vous comprendre pour ce qui est des Hérauderies, j'ai trainé moi même à celle de Rome, à celle de France comme à celle de l'Empire, toujours les mêmes visages qui s'accrochent aux anciennes choses, les vents de fraicheurs et de nouveauté font peur et inquiètent, mais au moins ici vous pouvez exercer et je crois même que vous êtes un peu victime de votre succès en tout cas, cela fait longtemps que je n'ai plus rien demandé à la Hérauderie Impériale Very Happy

Au plaisir de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien_marcus
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Ville/Town : Dinant
Date d'inscription : 12/07/2012

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty13th Juillet 2012, 14:16

L'homme avait entendu le nom d'Audric. Vu qu'il se mèle jamais de ses affaires. Non, jamais, il est forcé de venir faire un petit tour. Vil prince qu'il est.

Etes-vous, Audric ? Connaissez-vous Alban von Frayner, annobli par mon père sur les terres de la baronnie royale de Parroy ?

Dans ce cas, je ne sais pas si c'est fait, mais vous devez contacter l'Hérauderie impériale pour le déplacement des terres en Luxemboug.

C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty13th Juillet 2012, 20:10

Juste avant d'enfourcher la monture, un dernier petit verre et voilà qu'on vient l'avertir:

C'est bien moi, je suis entrain de faire les changements, je dois attendre samedi pour avoir de l'héritier de la famille von Frayner l'attestation de décès d'Alban qui me fera hériter de sa Baronnie, la HI est déjà avertie et patiente.

Mais j'aime quand du jour au lendemain on décide de confisquer tous les titres de noblesses d'un endroit pour les déplacer dans un autre, juste par caprice pour avoir une "terre Impériale" qui disparaitra à la mort du souverain.

Enfin, sans commentaire, il y a pire!
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Visiteur
Visiteur
Audric


Nombre de messages : 13
Ville/Town : Epinal
Fonction : Chancelier de la GI
Date d'inscription : 17/12/2011

[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty9th Août 2012, 00:15

Re bonjour à vous, Maître des arts de ce monde et des autres, on c'est pas tellement combien y'en a, mais ils doivent tout autant rampé devant les travaux accomplis ici. Comme j'ai été satisfait à plusieurs reprises par vos soins je souhaiterais vous soumettre une commande de plus, décidément je ne pourrais jamais me passer de vos capacités.

J'ai essayé moi même de confectionner un blason de famille, mais ma création reste terne à mon goût, le blason familial manque un peu d'imagination et j'aimerais votre concours pour le confectionner, si vous en avez le temps.

[Commande] Audric Sdfdsf10
https://i.servimg.com/u/f31/11/81/84/75/sdfdsf10.png

Au départ le blason était comme cela, de sable avec un dragon tricéphale d'or, je me suis basé sur une image courante, mais sa netteté reste sommaire et j'aurais aimé savoir si vous aviez des propositions éventuelles avec un nouveau dragon ou une nouvelle disposition.

Je patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Audric Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Audric   [Commande] Audric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Audric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande]
» [Commande] Tully
» [Commande] Goclad
» [Commande] Bathylde
» Commande de Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: