Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty29th Mai 2012, 19:06

I drew all the crowns from the basic model by respecting the forms and the attributes. I find that they are rather attractive...

Citation :
II. Titles and ranks in the Imperial Domain

Imperial Duke: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialDuke-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialduke1

Imperial Margrave: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialMargrave-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialmargrave1

Imperial Landgrave: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialLandgrave-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialbaron1

Imperial Prince: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialPrince-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialprince1


Imperial Earl: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialCount-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialcount1

Imperial Viscount: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialViscount-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialviscount1

Imperial Baron: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) ImperialBaron-1 or Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Imperialbaron1
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Visiteur
Visiteur
Charles


Nombre de messages : 12
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2012

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 20:04

- Somptueux.
- Pouvez-vous tenter de refaire les autres ?
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 21:15

Merci pour vos compliments. J'avais passé déjà beaucoup de temps à les refaire pour l'ancien Maréchal d'Armes du SRING et il semble que personne ne s'en serve malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Visiteur
Visiteur
Charles


Nombre de messages : 12
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2012

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 21:43

- Je suis duc d'empire, mais j'avoue que celle qui est la moins bien réussie... Sinon je l'arborerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 21:48

Il faut convaincre l'hérauderie Impériale dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Visiteur
Visiteur
Charles


Nombre de messages : 12
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2012

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 21:51

- La Hérauderie les a refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 22:01

Il semble que oui. J'ai travaillé pourtant de nombreuses heures pour refaire tout ça et on ne m'a jamais donné de nouvelles après avoir réalisé les couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Visiteur
Visiteur
Charles


Nombre de messages : 12
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2012

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty2nd Juin 2012, 22:16

- Pourtant ma cousine, la duchesse Jade utilise votre couronne. Je serais prêt également à l'utiliser, mais comme je vous l'ai dit, je ne la trouve pas réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Andrews
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Andrews


Nombre de messages : 174
Ville/Town : Kraljestvo Celje
Fonction : King of Arms
Date d'inscription : 15/08/2011

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty8th Juin 2012, 15:50

Vous préférez ainsi ?

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Duke ou Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Duke2
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Visiteur
Visiteur
Charles


Nombre de messages : 12
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2012

Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty10th Juin 2012, 18:42

-Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty
MessageSujet: Re: Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)   Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes
» Lettre d'un Heraut impérial
» [Commande] Domaine de Trun
» [France] Essais de nouvelles couronnes
» Propositions for Knights COA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: