Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty12th Avril 2011, 19:25

Propositions de nouvelles couronnes pour l'Hérauderie Impériale

Empereur
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes C11p [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empereur

Roi
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes C10w [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Roi

Prince Souverain
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 57619938 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Prince_souverain

Archiduc
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 33707357 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Archiduc

Marquis
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 30055956 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Marquis

Duc
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 58565762 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Duc

Comte
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 54812499 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Comte

Vicomte
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Vicomte_Pays_Bas [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Vicomte

Baron
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 95229767 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Baron

Chevalier
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 90745320 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Chevalier

Chevalier Impérial
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 91169478 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Chevalier_imperial

Seigneur de mérite
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Couronneseigneur[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Merite

Seigneur
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 0seigneur[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Amaël
Visiteur
Visiteur
Amaël


Nombre de messages : 40
Ville/Town : Lorraine
Date d'inscription : 01/12/2009

[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty13th Avril 2011, 15:05

Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty20th Avril 2011, 01:13

Voici des essais pour une nouvelle couronne de Marquis :

[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Marquis1 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Marquis2 [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Marquis3
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Invité
Invité




[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty8th Août 2011, 18:59

- Si je puis me permettre, en effet très bel ouvrage.
- Cependant la couronne ducale me parait amoindri dans sa "nouvelle forme", si vous regardez les arceaux, tout comme celle de marquis.

- Il serait -à mon avis- plus judicieux de prendre les arceaux de la couronne princière (ou royale) pour les mettre sur la ducale et la marquisale. Elle se rapprocherait mieux des anciennes versions.


Je suis l'auteur de celle actuelle de marquis : (mixe entre marquis français et prince non souverain empire)
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Marquisempire1[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes 94240262

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty9th Août 2011, 11:08

J'avoue que je n'ai plus trop d'avis. J'avais passé beaucoup de temps à les redessiner pour l'ancien Roi d'Armes Impérial qui visiblement ne les a pas présentées à l'hérauderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Invité
Invité




[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty9th Août 2011, 11:35

- A la fin de mon mandat de duc, je redeviens Procureur Héraldique Impérial, je plaiderai la cause des nouvelles couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty
MessageSujet: Re: [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes   [Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hérauderie Impériale] Propositions nouvelles couronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] Essais de nouvelles couronnes
» Propositions couronnes du SRING (Domaine Impérial)
» Commande de l'Ordre des Lames - Garde Impériale
» Commandes de l'hérauderie angevine
» Creation d'une nouvelle Hérauderie (Slovénie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: