Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Commande] Clément d'Orsenac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clement
Visiteur
Visiteur
Clement


Nombre de messages : 2
Ville/Town : Aucune
Date d'inscription : 08/09/2010

[Commande] Clément d'Orsenac Empty
MessageSujet: [Commande] Clément d'Orsenac   [Commande] Clément d'Orsenac Empty25th Mars 2011, 20:49

Enfin arrivé dans ce lieu qu'il n'aurait su décrire tellement on y trouvait de belles choses, Clément arpenta les couloirs à la recherche du bureau du héraut qui faisait des merveilles.

Il avait dans ses mains deux piteuses esquisses de ses deux blasons... Il avait honte de venir les montrer tellement elles ne ressemblaient à rien...

Il toqua à la porte et entra timidement dans l'antre de l'artiste. D'une petite voix, il dit alors:


Heu... Bonjour?... Mon... Monsieur le Héraut? Voilà excusez moi de vous déranger j'aurais un petit service à vous demander...

Est ce que par hasard... Vous pourriez faire quelque chose de ces deux horreurs?... Enfin c'est a dire les patrouilliez je crois.

Il présentât alors les deux esquisses.


Citation :
[Commande] Clément d'Orsenac Constance
[Commande] Clément d'Orsenac Celloulewi9

[b]Croyez vous qu'il est possible de foncer un peu plus le rouge du premier, je le trouve un peu trop clair (bien sur un rouge reconnu par la herauderie française).
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Clément d'Orsenac Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Clément d'Orsenac   [Commande] Clément d'Orsenac Empty27th Mars 2011, 05:04

voici ce que j'ai réalisé pour vous si j'ai bien compris votre demande :

[Commande] Clément d'Orsenac Clement2


[Commande] Clément d'Orsenac Blason1 [Commande] Clément d'Orsenac Blason2
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Clement
Visiteur
Visiteur
Clement


Nombre de messages : 2
Ville/Town : Aucune
Date d'inscription : 08/09/2010

[Commande] Clément d'Orsenac Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Clément d'Orsenac   [Commande] Clément d'Orsenac Empty8th Avril 2011, 16:56

Clément n'attendit pas longtemps avant que le héraut lui montre les œuvres qu'il avait réalisé.

Je vous remercie Sir de Saint Clair c'est exactement ce que je voulais... Et même en mieux. Vous avez vraiment beaucoup de talents. Merci encore.

Si un jour je peux faire quelque chose pour vous remercier, n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Clément d'Orsenac Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Clément d'Orsenac   [Commande] Clément d'Orsenac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Clément d'Orsenac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande]
» [Commande] Philips
» [Commande] Eudes
» [Commande] Audric
» Commande(s) Eleonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: