Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waldemar
Visiteur
Visiteur
Waldemar


Nombre de messages : 2
Ville/Town : Aix
Date d'inscription : 24/03/2014

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty
MessageSujet: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty24th Mars 2014, 10:41

Bondzô à vous monseigneur,

Je sollicite votre aide et votre talent notoire afin de doter la communauté aristotélicienne réformée d'un jeu de sceaux. En effet notre diaspora s'étend de jour en jour et différents messages, essais ou tracts circulent et enjolivent notre présence dans tout le monde francophone mais aussi en Catalogne où il me semble que vous résidez.

C'est en toute humilité que je vous demande votre aide indispensable, je vous joins ci-après les différentes informations dont vous aurez sûrement besoin.

Tout d'abord l'inscription sise sur le sceau aurait cette teneur:

COMMUNAUTE REFORMEE UNIVERSELLE

Sa forme serait circulaire (je les préfère aux sceaux ovales  Very Happy  )

et voici le motif qui serait représenté sur ces sceaux:


Soyez remercié d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
Visiteur
Visiteur
Waldemar


Nombre de messages : 2
Ville/Town : Aix
Date d'inscription : 24/03/2014

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty24th Mars 2014, 10:42

(Oups ! Apparemment je ne peux pas  poster d'images avant 7 jours, il semble que l'administrateur intervienne pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
beyla_M
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
beyla_M


Nombre de messages : 36
Ville/Town : Barcelona
Date d'inscription : 01/02/2012

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty27th Mars 2014, 17:51

Après une petite conversation avec lui, voici, My Lord, l'objet que Messire Waldemar aimerait voir sur le sceau :

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Croix_10
Revenir en haut Aller en bas
beyla_M
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
beyla_M


Nombre de messages : 36
Ville/Town : Barcelona
Date d'inscription : 01/02/2012

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty13th Avril 2014, 16:17

Faisant, avec plaisir, office de secrétaire pour Lord Saint-Clair, BM envoya une courte missive à Messire Waldemar pour le tenir informé :

Citation :
Bonjour Messire,

Je me permet, au nom de Lord Saint-Clair, de vous présenter ses excuses pour le retard pris dans la livraison de votre commande.

Lord Saint-Clair vient d'être appelé à l'extérieur pour une affaire familiale urgente, et il doit donc en différer quelque peu la réalisation.

Soyez persuadé que dès son retour, il y apportera tous ses soins et ne manquera pas de vous la faire parvenir aussi vite que possible.

Je souhaite, Messire, en son nom et le mien, des jours agréables.

BM
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty4th Août 2014, 13:56

Mille pardons pour ce retard. Voici les sceaux :

[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Reforme_r [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Reforme_j [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Reforme_v

Code:
[img]http://novaroma.free.fr/reforme_r.png[/img] [img]http://novaroma.free.fr/reforme_j.png[/img] [img]http://novaroma.free.fr/reforme_v.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée   [Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Sceaux de la communauté aristotélicienne réformée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Sceaux
» Commande blason & sceaux
» Commande: Sceaux pour le Roi de Pologne
» [Commande] Blondinette cherche sceaux!
» [Commande] Blason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: