Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Commande] Frederik du Val d'Haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Ville/Town : Saint-Claude (Actually)
Date d'inscription : 23/05/2011

[Commande] Frederik du Val d'Haine Empty
MessageSujet: [Commande] Frederik du Val d'Haine   [Commande] Frederik du Val d'Haine Empty8th Août 2012, 20:59

Bonsoir. Mon camarade Enzo est également passé par ici je crois... M'enfin.

Tout comme lui, j'ai été anobli seigneur récemment, et je dois faire quelques modifications. Je dois faire écarteler mon blason afin d'y intégrer mon blason familial.

Voici le blason pour ma seigneurie
[Commande] Frederik du Val d'Haine 62522910

Et voici mon blason familial. Je suppose que c'est ce dernier que je dois mettre dans mon blason, puisque c'est le blason personnel familial qu'on m'a attribué... Sinon, j'ai le blason de la famille directement.

[Commande] Frederik du Val d'Haine Devil10

J'ajouterais également le cry et la devise.

Cry: Per gladium iustitiae!
Devise: In vita sive mors specto

Serait-il également possible d'ajouter des tenants au tout? Enfin... Si j'y ai droit... De plus, si vous en êtes capable, j'aurais aimé avoir, non pas un gonfanon... Mais plus un genre d'oriflamme accroché à une lance, avec les armoiries de ma seigneurie dessus. Je vais plus dans le style militaire, alors il me semble qu'une lance qui tiens un oriflamme me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Frederik du Val d'Haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande]
» [Commande] Amaël
» [Commande] Minevember
» [Commande] Blason
» [Commande] Zirce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: