Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'héritière est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béatrice de Rosoy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Ville/Town : Tours
Date d'inscription : 05/06/2012

L'héritière est là Empty
MessageSujet: L'héritière est là   L'héritière est là Empty5th Juin 2012, 23:27

Bonjour, je suis l'héritière du feu Baron Henry Wolback, il m'a laisser cette lettre que je vous montre

Citation :
L'héritière est là Shield200

    A tous ceux qui la suivante liront, A notre fille, légitime héritière.

    Gloire à la nouvelle Baronne de Thornton, suite à la maladie qui nous touche, déclarons comme légitime héritière Béatrice de Rosoy, la nommons, en ce jour Baronne de Thornton. Elle devra s'occuper de nos terres et les dirigera comme elle le désire. Attendons qu'elle soit traitée par tous les honneurs qui lui sont dûs. Lui octroyons, la liberté de porter nos armes.

    Que nul ne puisse cette décision, apposons notre scel et souhaitons a notre héritière que le Très-Haut l'accompagne dans la gestion, de désormais, ses terres. Qu'elle soit aider dans cette tache au vu de son jeune âge.

    Rédigé et scellé à Paris, le trentième jour du troisième mois de l'an de Grasce mil quatre cent soixante




L'héritière est là J


Henry Wolback
Baron de Thornton

Il m'a dit de venir voir un certain Romain en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

L'héritière est là Empty
MessageSujet: Re: L'héritière est là   L'héritière est là Empty6th Juin 2012, 08:50

Bonjour et bienvenue en ces lieux.

Ce n'est pas avec une bonne nouvelle que je vous reçois aujourd'hui car depuis le début du règne du nouveau Roi d'Ecosse, l'intégralité des titres et terres attribués précédement ont été repris par le Roi et les nobles déchus à ce qu'il semble. Ainsi j'ai bien peur que vous n'ayez hérité que d'un parchemin. A moins que vous ne souhaitiez rejoindre la résistance et reprendre par les armes vos terres...
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
 
L'héritière est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: