Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisandru michiel
Visiteur
Visiteur
lisandru michiel


Nombre de messages : 2
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 25/02/2012

[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty
MessageSujet: [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma   [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty25th Février 2012, 21:22

Bonjour, on m'a vivement reconseillé votre atelier. Cela fait longtemps que je devrait en avoir mes sigillum mais je n'ai jamais vraiment prit la peine de. J'aimerais un personne let intemporel et bien sur si vous avez le temps pour le confectionner cela va de soit.
Je suis actuellement Segneur de Salzerais en Saint Empire et ce serais donc pour des sceaux rond.

Alors pour l'inscription

LISANDRU : MICHIEL : D : ACOMA : FACTA NON VERBA !

Puis pour la représentation en fait j'aimerais vous demandez conseil. J'aimerais bien un animal j'avais pensé au cerf, à une tête de cerf, phénix puis je me susi rabattu finallement sur l'ours. toutefois je n'ia pas grande connaissance en héraldique et j'aimerais trouvé un bel ours

[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Blason-sarravere

J'ai ici un premier jet d'ours maintenant si vous ne avez d'autres pourquoi pas à vrai dire je ne sais pas trop les caractéristiques héraldiques. Tant qu'il est humble et pas effronté, j'ai déjà vu quelques uns qui tiraient la langue sur des blasons. Bref si vous avez d'autres idée n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma   [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty26th Février 2012, 00:35

Voici deux essais avec des ours :

[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma R [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma J [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma V


[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma R1 [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma J1 [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma V1
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
lisandru michiel
Visiteur
Visiteur
lisandru michiel


Nombre de messages : 2
Ville/Town : Epinal
Date d'inscription : 25/02/2012

[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma   [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty26th Février 2012, 10:22

Et bien je ne m'attendais pas à une tel rapidité sire. Je vais prendre le second jeux , bien qu'il soit tout les deux magnifiques. C'est splendide, un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma   [Commande] Lisandru Michiel d'Acoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Lisandru Michiel d'Acoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande]
» [Commande] Jontas
» [Commande] Tully
» [Commande] Goclad
» [Commande] Bathylde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: