Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [commande] Médailles, duché de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muad_dib
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Ville/Town : Compiegne
Date d'inscription : 13/12/2009

[commande] Médailles, duché de Champagne Empty
MessageSujet: [commande] Médailles, duché de Champagne   [commande] Médailles, duché de Champagne Empty13th Décembre 2009, 11:47

Alors alors alors, nous souhaitons mettre en place une médaille militaire officielle pour le duché de champagne duquel je suis Capitaine royal. Duchesse et Etat Major sont tombés d'accord sur ce point, mais la realisation est le point qui pose probleme. On ne souhaites pas "detourner" une medaille deja existante (en hrp) dont le resultat serait assez laid. Connaissant vos qualités et la finesse de votre travail je souhaiterais donc que vous nous aidiez dans la conception des médailles. Je parle au pluriel car nous souhaitons une récompense a 3 niveaux: bronze argent et or.
J'aimerais que le blason de la Champagne apparaisse dessus, de même qu'un attribut militaire comme une épée par exemple
concernant la forme je n'ai pas vraiment d'idée précise...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[commande] Médailles, duché de Champagne Empty
MessageSujet: Re: [commande] Médailles, duché de Champagne   [commande] Médailles, duché de Champagne Empty13th Décembre 2009, 12:05

Fort bien, est-ce que ce type de médailles conviendrait ?

[commande] Médailles, duché de Champagne 82995951 [commande] Médailles, duché de Champagne Argent [commande] Médailles, duché de Champagne Bronzei
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
muad_dib
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Ville/Town : Compiegne
Date d'inscription : 13/12/2009

[commande] Médailles, duché de Champagne Empty
MessageSujet: Re: [commande] Médailles, duché de Champagne   [commande] Médailles, duché de Champagne Empty13th Décembre 2009, 12:07

wow! c'est carrément sublime! je cours montrer ca a l'état major mais sérieux moi j'adore!
toujours aussi bon mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande] Médailles, duché de Champagne Empty
MessageSujet: Re: [commande] Médailles, duché de Champagne   [commande] Médailles, duché de Champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande] Médailles, duché de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] Duché du Mussidanais
» [commande]
» [Commande] Jontas
» [Commande] Tully
» [Commande] Goclad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: