Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Château et Domaine de la famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Commande] Enzo Blackney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty12th Décembre 2011, 12:24

Bonjour ! Je suis Enzo Blackney et j'en entendu parlé de vous par un ami. Je suis donc venu vous voir. Je cherche à me faire un jeu de scels. Mon père à prit le temps de faire les brisures sur le blason familiale, croyez-vous que je puisse faire des sceaux avec ce dernier ? En voici la copie. Elle est un peu grosse, en espérant que ça ne gênera point. Il aime bien faire grand mon père.

[Commande] Enzo Blackney Enzo

J'aimerais avoir comme devise ceci : AD DEI GLORIAM BLACKNEYQUE (Si je me trompe pas ça veux dire à la gloire de dieu et des Blackney, si je me trompes, dites le moi ^^)

De plus, si c'est possible j'aimerais aussi un gonfanon animé de mon blason familiale, avec si possible : AD GLORIAM BLACKNEY (C'est bien ça à la gloire des Blackney ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty17th Décembre 2011, 10:10

Bonjour Enzo, pourrais je savoir si vous avez un fief ? Car nul autre ne peut prétendre avoir jeu de scels.
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty17th Décembre 2011, 10:33

Voici déjà votre gonfanon :

[Commande] Enzo Blackney Gonfanon
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty17th Décembre 2011, 19:45

Je n'ai rien vu dans les status de la Hérauderie royale Française, est-ce une loi tacite ? En ce cas je m'y plierai, mais faudrait peut-être que ça soit écrit, car nous sommes nobles quand même par notre sang. Je suis le fils d'un Duc, c'est pas si j'étais le cousin d'une cousine. Enfin, voilà.

Je trouve très beau le Gonfanon, je vous remercie ! Serait-il possible qu'il soit plus animé par contre et cranter ? Un peu comme ça :

[Commande] Enzo Blackney Gonf_r11 (Ceci appartient à la Garde Épiscopale de la Vidamie de Rouen)
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty22nd Décembre 2011, 17:51

Je sais pour le gonfanon de la vidamie c'est moi qui les avait fait il y a quelques temps quand j'étais héraut de la GE... Very Happy

Voici donc la variante :


[Commande] Enzo Blackney Gonfanon1
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty22nd Décembre 2011, 23:35

Ah oui ? Eh bien, on les utilise encore ! Laughing

Parfait le gonfanon, je l'adore ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty17th Mars 2012, 19:56

Bonjour !

Je reviens pour faire commande, un peu comme ma sœur l'a fait il y a quelques temps. J'aimerais avoir un Cry et une devise. Vous avez, je crois, encore mon blason familiale, donc je vous le remet pas.

Cry : Sols mats solidares
Devise : Absque argento omnia vana

(Le mieux, serait que la taille soit accepté pour les RPs sur le forum 2. )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty19th Mars 2012, 15:20

Voici le blason en format forum :

[Commande] Enzo Blackney Blackney2
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty19th Mars 2012, 19:26

Il est parfait, mais les croix qui différencie les blasons ne sont pas de la bonne couleurs. Ma sœur à ceux d'or et moi ceux d'argent. Sans ça, il est parfait ainsi, il aurait que ça à changer, sinon je vais me faire taper sur les doigts par l'Hérauderie Française.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Famille de Castellbo
Famille de Castellbo
Romain


Nombre de messages : 1184
Ville/Town : Barcelone
Date d'inscription : 06/04/2007

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty19th Mars 2012, 20:41

Oups désolé Very Happy
Voici le bon :

[Commande] Enzo Blackney Blackney3
Revenir en haut Aller en bas
https://castellbo.1fr1.net
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty20th Mars 2012, 01:15

C'est parfait ! Merci. C'est encore un excellent travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty8th Août 2012, 02:30

Bonjour.

Je suis nouvellement seigneur, et je viens donc refaire mon blason avec mon cry et ma devise.

Cry : Sols mats solidares
Devise : L'ambition enivre plus que la gloire

Et voici le Blason de ma seigneurie : [Commande] Enzo Blackney 530285falmig10

De plus, j'aimerais me faire faire un jeu de sceau, mais avant toute chose j'avoue que j'aurais besoin d'information. Est-il possible de toute faire sur les sceaux ? ( Images, etc) et s'il est possible d'avoir un sceau spécial pour ma charge de Grand Escuyer du Prince de Dinant, ou pas.

( Je précise que l'image pour le blason, et les sceaux à venir, sans doute ^^, doivent être conformes aux règles du Forum 1 et 2 car c'est là que je poste le plus souvent, merci. J'aimerais savoir aussi c'est quoi la différence entre les couleurs des sceaux... )

Est-ce que ça serait possible de faire une mise en page pour mes lettres aussi, avec le blason de la seigneurie. Quelque chose de simples et de pas brute. En finesse. Je ne sais pas bien si je suis clair. De plus, j'aimerais un nouveau Gonfanon, mais au lieu du Blason familiale que je portais avant, celui de ma seigneurie, avec mon Cry, si c'est possible.

Ça fait une grosse commande, tout de même... Le plus important est toutefois mon blason avec le cry et la devise, puisque je dois les afficher rapidement.

Merci d'avances !
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Ville/Town : Saint-Claude (Actually)
Date d'inscription : 23/05/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty8th Août 2012, 20:47

Les sceaux pour nos charges ne sont pas autorisés Enzo. Tu n'as droit qu'à un jeu de scel officiel. Hadrien a fait faire nos insignes pour cela. Tu peux mettre l'image que tu veux sur ton jeu de scel en revanche et y écrire ce que tu veux. Ce que tu peux également faire comme alternative, c'est un scel dont la couleur n'est, techniquement, pas reconnu par l'Hérauderie... Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.Blackney
Visiteur
Visiteur
Enzo.Blackney


Nombre de messages : 8
Ville/Town : Montpellier
Date d'inscription : 12/12/2011

[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty8th Août 2012, 21:57

Frédérik !

Bien, c'était ma question. Je pensais justement à une couleur différent. La question étant aussi, si j'en fait faire un avec une couleur différente, puis-je avoir un tampon différent ( image donc ) de ceux valides par la hérauderie ? Ou pas. Sans faire de sonc jeu de scel. Je savais toutefois qu'on pouvait avoir qu'un seul jeu de scel officiel.

Ceci dit, merci d'être passé pour répondre à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Enzo Blackney Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Enzo Blackney   [Commande] Enzo Blackney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Enzo Blackney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande]
» [Commande] Amaël
» [Commande] Minevember
» [Commande] Blason
» [Commande] Zirce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Princière de Castellbo Gropaj Lancaster :: LE DOMAINE :: Atelier de blasons et sceaux-
Sauter vers: